Les écoles de Neuvéglises sur truyeres

Ecoles

L'école de Neuvéglise-sur-Truyère accueille les élèves de la Petite Section de Maternelle au Cours Moyen 2.

108 élèves sont inscrits sur 5 niveaux.

Pour les inscriptions merci de contacter la mairie de Neuvéglise-sur-Truyère : 04 71 23 81 68

Adresse de l'école

Ecole de Neuvéglise

6 rue Saint-Antoine
15260 Neuvéglise-sur-Truyère

Envoyer un e-mail

Téléchargez la documentation ci-dessous

En téléchargement

La cantine est assurée en régie par les agents municipaux. Les repas sont servis aux enfants en deux services, un pour les élèves de maternelles et un pour les élèves de primaire.

Le paiement de la cantine se fait par facture à chaque période de vacances scolaires.

Pour régler votre facture de cantine et de garderie, munissez-vous de votre facture. Sur celle-ci figure l’identifiant de collectivité, la référence de la facture ainsi que le montant. Ces informations sont indispensables pour identifier votre facture.

La notification de votre paiement vous sera envoyée sur l’adresse mail que vous aurez indiqué pendant la procédure.

RÉGLER LA CANTINE ET LA GARDERIE

Un service de garderie municipale prend en charge les enfants à l'école de Neuvéglise à partir de 7h30 le matin jusqu’à l’entrée en classe et le soir, de la sortie des classes jusqu’à 18h30. La garderie est assurée par des agents municipaux.

Le service de garderie est facturé au nombre d’heures de présence de l’enfant. La facture est adressée à chaque période de vacances scolaires.

Depuis la rentrée 2014, des Temps d’Activités Périscolaires (TAPS) ont été mis en place gratuitement pour les familles. Différents intervenants proposent des animations suivant des thématiques diverses.

Les TAPS ont lieu les mercredis de 11h à 12h .

Personnaliser