Restructuration de l'Ecole de Neuvéglise sur un site unique - Déplacement de la cantine

18/05/2022

A partir du 30 mai 2022 débutera la phase de travaux qui impactera le bâtiment de la cantine.

En conséquence la restauration scolaire sera provisoirement délocalisée, pour les mois de Juin et Septembre, à l’ancien restaurant, 37 avenue du Docteur Mallet.

Les élèves seront amenés à faire un déplacement quotidien :

• Les maternelles emprunteront l’escalier de la chaufferie et continueront rue du Bournet, rue du foirail, rue des trois Léon et avenue du Docteur Mallet.
  • Les primaires suivront l’itinéraire en partant de la rue Saint Antoine, puis rue des trois Léon et avenue du Docteur Mallet.

Les deux écoles effectueront les trajets aller et retour séparément

Afin d’assurer la sécurité du déplacement :

• Les élèves seront revêtus d’un gilet fluorescent.
  • L’encadrement par les personnels sera renforcé.
  • Une communication et signalisation permettra de sensibiliser les automobilistes à la prudence.

Merci d’adapter les chaussures de votre enfant à cette petite marche quotidienne et prévoir aussi un vêtement de pluie selon la météo annoncée.

Nous resterons attentifs à ces modifications de fonctionnement, auxquelles nous apporterons des aménagements si nécessaire, pour garantir le confort et la sécurité des élèves.

Nous vous tiendrons bien entendu informés d’éventuelles évolutions.

Personnaliser