Restructuration de l'Ecole de Neuvéglise sur un site unique

15/12/2021
Restructuration de l'Ecole de Neuvéglise sur un site unique

Les travaux ont commencé !

Attention : la rue Saint-Antoine ne sera accessible que pour les riverains le temps des travaux !

Pour une école :

• fonctionnelle intégralement de plain pied
  • situé au coeur du bourg et réutilisant l'ancien bâtiment et la cantine
  • l'école accueille environ 100 éléves de la petite maternelle au CM2

Cliquez sur la lien pour consulter la vue 3D :