Neuvéglise

03/02/2020
Camping Municipal

RECHERCHE PRESTATAIRE CAMPING DE FONTBIELLE**

Objet : délégation de service public du camping municipal. Il s’agit pour le délégataire d’exploiter, à ses frais et risques, le camping municipal de Fontbielle dont la capacité d’accueil est actuellement de 51 emplacements (dont 9 chalets), classé 2 étoiles. Le camping est ouvert du 1er mai au 30 septembre de chaque année. La rémunération du délégataire sera substantiellement assurée par les résultats de l’exploitation du camping. Il reversera une redevance d’occupation annuelle à la commune. La durée du contrat sera de 7 ans ou 9 ans selon projet proposé, à compter de sa notification. La notification est envisagée le 20 avril 2020.

Autorité délégante : commune de Neuvéglise-sur-Truyère, représentée par le Maire,

Adresse postale du siège : 1 place Albert, 15 260 Neuvéglise-sur-Truyère

Conditions de participation : les candidats seront appréciés et sélectionnés sur la base :

-Des garanties professionnelles et financières fournies dans leur dossier de candidature

-De l’aptitude des candidats à assurer la continuité de service public et l’égalité des usagers devant le service public

Une 1ère sélection s’opérera sur dossier de candidature, puis le choix final après audition des candidats préalablement sélectionnés.

Détails et pondération des critères de sélection : voir cahier des charges

Retrait du cahier des charges par demande écrite ou contre récépissé de retrait :

-Voie dématérialisée : contact@neuveglisesurtruyere.fr

- Voie postale ou auprès des secrétariats de mairie

Date limite de réception des candidatures et offres : les dossiers sont à envoyer en recommandé avec AR ou à déposer contre récépissé au siège de la commune, à l’attention de Mme le Maire, avant le 20 mars 2020 à 12 h 00.